• Balade en Henson

Lundi, les élèves de l’AS équitation ont profité du beau temps pour aller se balader avec les Henson !

Pôle équestre de la Haute Somme

Unss Somme

• Une séance de voltige bien sportive !

Grâce à Canon, cheval Henson (race picarde de la baie de Somme) les élèves de l’association sportive ont joué les cosaques. M. Milon, le moniteur, leur a demandé de déjouer les règles de l’équilibre. Pari gagné !

• Voltige

Pour bien démarrer l’année, nos cavaliers se sont essayés à la voltige au Pôle équestre de la Haute Somme ! De vrais acrobates en herbe !

• Futsal

Rencontre amicale en futsal avec le collège du Sacré Cœur : une belle après-midi où la convivialité était au rendez-vous. Les élèves des 2 collèges se sont affrontés d’abord sur des matchs puis ils ont terminé la journée par un concours de tirs aux buts.

• Futsal

JOURNÉE UNSS futsal benjamin ce mercredi 15 novembre.

Les 2 équipes se sont déplacées à Rosières et ont fini 2e et 3e sur 6 équipes.

La premières équipe était coachée par Victor D. et la 2eme par Lucas D.

Merci Victor pour cet article et la photo !