Section foot

Les élèves de la section sportive scolaire football ont pu expérimenter le rôle d’éducateur grâce à une formation proposée par le district de la Somme. En effet le CTD Emmanuel Boissier est venu former les élèves de 3ème pendant 2 mardis et ces derniers ont pu animer une séance auprès de leurs camarades l’après-midi.Mais le calendrier de ces derniers jours comptait aussi une dernière rencontre en salle où les filles ont fini 4ème en finale inter-académique de futsal. BRAVO à elles pour le parcours effectué en UNSS!!!Enfin, tous les projets vécus par les élèves depuis le début de l’année scolaire, montrant le dynamisme de la section sportive, ont été mis en avant dans le cadre du concours “fifa for school”. Le collège est pour la deuxième année consécutive lauréat académique dans le cadre de cet évènement.